Chantal Dauray

Chantal Dauray se définit comme une créatrice de liens et une raconteuse d’histoires. Son entreprise, Concerta Communications, crée des contenus inspirants pour tatouer le sentiment d’appartenance en lien avec l’ADN de l’entreprise. Sa conférence L’Entreprise Tribu, aussi proposée en formation et brainstorming, s’est classée au Top 10 du Congrès de l’Ordre des CRHA.

Cette rare spécialité, au confluent des communications, du marketing et des ressources humaines, Chantal Dauray l’a développée en tant que journaliste spécialisée en ressources humaines et culture organisationnelle.

Titulaire d’un Baccalauréat en administration des affaires (UQAM, 1991), par cumul de certificats en administration et ressources humaines, marketing et communications, Chantal fait partie de la communauté de pratique internationale The Art of Hosting, soit l’art d’accueillir des conversations qui comptent.

Elle donne régulièrement la formation Écrire pour être lu (et “liké”!), forte de plus de 20 ans d’expérience en stratégie, storytelling et création de contenus et ce, sur diverses plateformes.

Enfin, Chantal a fait partie de l'équipe qui a lancé MokaSofa.ca chez TC Média et a tâté de la télé et de la radio comme reporter et chroniqueuse. Engagée socialement, elle a notamment confondé le Comité sur la responsabilité sociale des entreprises il y a des années et a présidé le conseil d'administration de Femmessor Montérégie.

Chantal Dauray est l’auteure des ouvrages suivants :

●Conversations déterminantes – Pratiques de gestion gagnantes pour générer davantage d’engagement, collectif d’auteurs, Éditions Viséo, 2011

●Collections Célébrons ! (4 titres), Publistar, 2009

●Réinventez vos cérémonies, fêtes et rituels!, Stanké, 2004