Jasmine Gaulin

Jasmine a le désir de faire une différence sur l’aspect humain des organisations. Elle accorde une attention particulière à donner du sens au travail et aider chaque personne à se développer pleinement.

Titulaire du baccalauréat en administration des affaires, avec une spécialisation en GRH, elle aime analyser les différentes pratiques en ressources humaines et partager sa vision. Sa grande curiosité la porte à s’impliquer dans plusieurs projets qu’elle aborde toujours avec son regard RH. Il serait trop long d’énumérer tous ses intérêts,  mais les principaux sont l’innovation en management, la responsabilité sociale des entreprises, le développement des compétences et du leadership ainsi que le marketing RH. 

En tant que jeune professionnelle, elle veut connecter les différentes générations au travail et faire connaître les défis et enjeux auxquels sa génération fait face. Elle veut apporter aux lecteurs de FacteurH une ouverture sur les différentes réalités et des moyens pour faciliter les échanges.